Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☇ ATALANTE ♔ you can send me dead flowers every every morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atalante Lucky P. Servius
Atalante Lucky P. Servius
ζ FONDA - get out off my cloud
ζ PRÉNOM : clémence
ζ CRÉDIT : crusty reek & tumblr
ζ REPRÉSENTANT : karenomgillan
ζ MISSIVES : 183
ζ ARRIVÉE À PANEM : 14/08/2011
ζ MOISSONS : dix-huit ans
ζ DISTRICT : IX - céréal
ζ COMPTES : melancholia

☇ ATALANTE  ♔ you can send me dead flowers every every morning Empty
MessageSujet: ☇ ATALANTE ♔ you can send me dead flowers every every morning   ☇ ATALANTE  ♔ you can send me dead flowers every every morning EmptyMer 24 Aoû - 11:57


atalante lucky perséphone servius

MAY THE ODDS BE IN OUR FAVOR

ÂGE ϟ dix-huit ans tout juste
SURNOM ϟ lucky, de l'ironie qu'a toujours apporté leur situation, et Ata, pour Atalante. Lucky est devenu son surnom officiel, pour ces Jeux de la faim.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ ici
DISTRICT D'ORIGINE ϟ le district sept, celui du blé, de cet or chaleureux et inaccessible.
DISTRICT D'APPARTENANCE ϟ appartient-elle toujours à quelqu'un ? Car, au fond, elle est propriété du Capitole. Et elle ne se bat pas pour son District, non. Elle perdra pour son frère.
SITUATION FAMILIALE ϟ ici
ORIENTATION SEXUELLE ϟ ici
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ ici
CÔTÉ CŒUR ϟ ici
FORCES ϟ ici
FAIBLESSES ϟ ici
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ ici
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ ici
SIGNES PARTICULIERS ϟ ici
TALENTS CACHÉS ϟ ici
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ capricieuse, égoïste, acrimonieuse, sarcastique
GROUPE ϟ ici



©️ riddle, prymael & psychadelia child
let's introduce yourself

Il s'agit dans cette partie d'introduire votre fiche de présentation et votre personnage, à l'aide d'un départ original qui incitera à la lecture. Tout est permis ; images, chansons, textes... Le plus incongru sera le mieux ! Il n'y a aucune limite de lignes.

icons ©️ lj & falloutoftrees

madness isn't a state of mind, it's a place

Elle ne voit rien ni personne, si ce n'est son frère jumeau, Amaranthe ☆ Son activité favorite reste le fait de s'allonger dans un champ de blé avec Ama', main dans la main, et de regarder le ciel ☆ Elle est très fière de sa chevelure flamboyante, et compte bien jouer sur ce côté pour obtenir des sponsors ☆ Elle n'est sait pas vraiment si elle doit de plaindre de sa condition, hormis sur le fait que son frère doit plus que tout rester vivant ☆

icons ©️ sexy_mood-music

all you left behind

PSEUDO & PRÉNOM ϟ moi c'est Clémence, mais tu peux aussi m'appeler Dieu ou Grand Gourou :pervers:. Je supporte pas qu'on m'appelle Clem, alors tu vas piocher dans la grosse salade de surnoms en grande partie donnés par mon jumeau chéri ; Clémy, Clémousson ( la verdure, la mousse, la mousson qui fait la mousson à l'heure de la mousson... ), Clémaillère... T'as de quoi faire, mais ELECTRIC TWIST. me va aussi mrgreen.
ÂGE ϟ quinze ans depuis le vingt-cinq avril, don't forget la date hein :pervers:.
SEXE ϟ ce matin, j'étais une fille,mais peut-être que ce soir... :affraid:.
DÉCOUVERTE DU FORUM ϟ Platon m'a indiqué le chemin des toilettes pendant mon sommeil parce qu'il donne dans la charité ( il voulait que je rende toute la vodka de cette nuit ). Sauf que je suis tombé sur un lapin blanc qui m'a poussé dans un trou de wombat enculé par le piston d'un moteur thermique et j'ai atterri ici. D'autres questions ? mrgreen.
VOTRE AVIS DESSUS ϟ aha, quelle question ! C'est le plus beau, le plus magnifique, le plus divin, le plus [ ... ] et le plus sensas' des forums :bril:. Et cela, bien sûr, en toute modestie :huhu:.
SUGGESTIONS, QUESTIONS ϟ ouais, comment ça marche tout ça ? (heu.
PRÉSENCE ϟ sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, babe :pervers:.
AVATAR ϟ les roux ruuuule the woooorld, la divine, la superbe, la déesse ; karen gillan :bril:.
CODE DU RÈGLEMENT ϟ t'es mignon, toi, tu sais ? mrgreen.
UN DERNIER MOT ϟ LONGUE VIE AUX GUEUUUUUUX :aya:.



©️ french kiss & young folk


Dernière édition par Atalante Lucky P. Servius le Sam 17 Sep - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Lucky P. Servius
Atalante Lucky P. Servius
ζ FONDA - get out off my cloud
ζ PRÉNOM : clémence
ζ CRÉDIT : crusty reek & tumblr
ζ REPRÉSENTANT : karenomgillan
ζ MISSIVES : 183
ζ ARRIVÉE À PANEM : 14/08/2011
ζ MOISSONS : dix-huit ans
ζ DISTRICT : IX - céréal
ζ COMPTES : melancholia

☇ ATALANTE  ♔ you can send me dead flowers every every morning Empty
MessageSujet: Re: ☇ ATALANTE ♔ you can send me dead flowers every every morning   ☇ ATALANTE  ♔ you can send me dead flowers every every morning EmptyMer 24 Aoû - 11:57




histoire

Ici, racontez votre histoire. Nous exigeons un minimum de 30 lignes, n'hésitez pas à faire des chapitres etc.. La présentation est libre, mais nous conseillons de mettre sous forme de chapitres "rps", plutôt que sous celle d'une biographie. Cela rend votre récit plus vivant et agréable.




gif © tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Atalante Lucky P. Servius
Atalante Lucky P. Servius
ζ FONDA - get out off my cloud
ζ PRÉNOM : clémence
ζ CRÉDIT : crusty reek & tumblr
ζ REPRÉSENTANT : karenomgillan
ζ MISSIVES : 183
ζ ARRIVÉE À PANEM : 14/08/2011
ζ MOISSONS : dix-huit ans
ζ DISTRICT : IX - céréal
ζ COMPTES : melancholia

☇ ATALANTE  ♔ you can send me dead flowers every every morning Empty
MessageSujet: Re: ☇ ATALANTE ♔ you can send me dead flowers every every morning   ☇ ATALANTE  ♔ you can send me dead flowers every every morning EmptyMer 24 Aoû - 11:58

+2
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Lucky P. Servius
Atalante Lucky P. Servius
ζ FONDA - get out off my cloud
ζ PRÉNOM : clémence
ζ CRÉDIT : crusty reek & tumblr
ζ REPRÉSENTANT : karenomgillan
ζ MISSIVES : 183
ζ ARRIVÉE À PANEM : 14/08/2011
ζ MOISSONS : dix-huit ans
ζ DISTRICT : IX - céréal
ζ COMPTES : melancholia

☇ ATALANTE  ♔ you can send me dead flowers every every morning Empty
MessageSujet: Re: ☇ ATALANTE ♔ you can send me dead flowers every every morning   ☇ ATALANTE  ♔ you can send me dead flowers every every morning EmptyMer 24 Aoû - 11:58

+3
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Lucky P. Servius
Atalante Lucky P. Servius
ζ FONDA - get out off my cloud
ζ PRÉNOM : clémence
ζ CRÉDIT : crusty reek & tumblr
ζ REPRÉSENTANT : karenomgillan
ζ MISSIVES : 183
ζ ARRIVÉE À PANEM : 14/08/2011
ζ MOISSONS : dix-huit ans
ζ DISTRICT : IX - céréal
ζ COMPTES : melancholia

☇ ATALANTE  ♔ you can send me dead flowers every every morning Empty
MessageSujet: Re: ☇ ATALANTE ♔ you can send me dead flowers every every morning   ☇ ATALANTE  ♔ you can send me dead flowers every every morning EmptySam 17 Sep - 10:21




histoire

Cette Moisson là prenait une majuscule. Et des vies.




gif © tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☇ ATALANTE  ♔ you can send me dead flowers every every morning Empty
MessageSujet: Re: ☇ ATALANTE ♔ you can send me dead flowers every every morning   ☇ ATALANTE  ♔ you can send me dead flowers every every morning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ ATALANTE ♔ you can send me dead flowers every every morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNDERCO :: présentations-