Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 AMARANTHE ✎ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaranthe C. Servius
Amaranthe C. Servius
ζ FONDA - only half of a whole.
ζ PRÉNOM : Lisa.
ζ CRÉDIT : cristalline.
ζ REPRÉSENTANT : Rupert God Grint.
ζ MISSIVES : 164
ζ ARRIVÉE À PANEM : 13/08/2011
ζ MOISSONS : Dix-huit ans.
ζ DISTRICT : IX - céréal.
ζ COMPTES : Zeida E. Da Ponte.

AMARANTHE ✎ underco Empty
MessageSujet: AMARANTHE ✎ underco   AMARANTHE ✎ underco EmptyMer 17 Aoû - 14:39


amaranthe cornélius servius

CITATION

ÂGE ϟ 18 ans
SURNOM ϟ Ama' tout le monde l'appelle comme ça. Il n'y a que dans le cadre du travail, qu'on l'appelle par son nom de famille: Servius. Il y a encore quelques personnes qui l'appellent par son nom, des anciens amis à leurs pères en général; ou encore quand il a fait une connerie.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ ici
DISTRICT D'ORIGINE ϟ Le district VII. Bien qu'il ne soit pas le plus riche, ou le mieux rémunéré en haute technologie, Ama s'y ai toujours sentie parfaitement bien.
DISTRICT D'APPARTENANCE ϟ ici
SITUATION FAMILIALE ϟ Compliqué. Il est l'homme de la famille, depuis que son père est mort. Il se sent donc obliger de survenir aux besoins de sa grande famille. Autre chose importante à noter, il a une jumelle, qui est son autre moitié. On lui arrache sa soeur, on lui arrache la vie.
ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle, il a déjà donné son coeur à une belle femme... mais disons qu'il n'est pas très adroit avec les femmes.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ ici
CÔTÉ CŒUR ϟ Il ne l'admettra pour rien au monde, mais il sait que son coeur ne lui appartient plus. Il n'ose pas s'avouer ses sentiments, et sa jumelle ne fait rien pour l'aider bien au contraire...
FORCES ϟ ici
FAIBLESSES ϟ ici
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Sa peur la plus sombre? Perdre Atalante. Il sait pertinament que si il perfait quelqu'un d'autre de sa famille il pourrait se relever avec elle. Mais à l'inverse, si il découvrait son corps blafatre, il ne pourrait remonter la pente. Une vie s'etteind, et le monde autour de vous s'écroule... et dans le cas d'Ama' il ne pourrait vivre dans un monde sans elle, il irait la rejoindre dès que son dernier souffle s'envolerait.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Réussir à laisser sa famille entre de bonnes mains. Amaranthe rêve tout simplement d'avoir droit à son enfance. Bien qu'il se protège en étant pardois insousciant, il sait qu'il n'a plus jamais été le même. Il ne se détend que lorsqu'il a accompli une bonne action envers sa famille. Une main de fer le tient, cette main, cette obligation qu'il ressent, il n'arrive pas à s'en retirer. Pourquoi ? Car c'est au plus profond de son être que le jeune homme s'est fait ce serment.
SIGNES PARTICULIERS ϟ ici
TALENTS CACHÉS ϟ ici
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ ici
GROUPE ϟ ici



©️ bidule, machine & tumblr
let's introduce yourself

Il s'agit dans cette partie d'introduire votre fiche de présentation et votre personnage, à l'aide d'un départ original qui incitera à la lecture. Tout est permis ; images, chansons, textes... Le plus incongru sera le mieux ! Il n'y a aucune limite de lignes.

icons ©️ bidule & machine

citation caractère

ne peut être séparer plus de quelques jours d'Atalante ✎ Amaranthe cache sous une latte de sa chambre des cigarettes ✎ déteste qu'on s'attaque à sa soeur jumelle ✎ Amarante voit le verre à moitié pleins ✎ passe le plus clair de son temps libre avec Athalante ✎ Amaranthe s'est déjà fait bastonner à plusieurs reprises ✎ uc

icons ©️ bidule & machine

all you left behind

PSEUDO & PRÉNOM ϟ Mon prénom descant de Elisheva, puis qui a été changé par un nom plus courant (celui de la reine d'Angleterre :mrred:), puis encore raccourcis. Tu y es... ? Ouip je me nomme bien Lisa :mdr!:. Sinon mon petit pseudo c'est amarillys (vous avez vu amaranthe et amarillys ça se ressemble j'aime les "ama" :fall:), et je fais du graph sous ce nom, mais je crois que vous me connaissez pas dans ce monde :snif:.
ÂGE ϟ L'âge de la raison :a: *pas taper*. Plus sérieusement, je crois (si mes souvenirs sont bons xD) que j'ai 17 ans... mais attention je fête mes le 31 octobre :cancan: à noter mrgreen.
SEXE ϟ Le troisième ? Ah zut, c'est pas la chanson d'indochine xD. Alors disons que je suis celui qui est apparenté à la couleur rose ^^.
DÉCOUVERTE DU FORUM ϟ Euh dans un recoin gluant, et éléctrique. Je crois bien que c'est dans une part de mon cerveau (heu .
VOTRE AVIS DESSUS ϟ ici
SUGGESTIONS, QUESTIONS ϟ ici
PRÉSENCE ϟ ici
AVATAR ϟ RUPERT GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINTTTTTTT :fall: :fall: :fall: . Les roux au pouvoir :bril:.
CODE DU RÈGLEMENT ϟ ici
UN DERNIER MOT ϟ Je cherche un Elvis pour me marier :mrred:



©️ money honey x2


Dernière édition par Amaranthe C. Servius le Sam 21 Jan - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe C. Servius
Amaranthe C. Servius
ζ FONDA - only half of a whole.
ζ PRÉNOM : Lisa.
ζ CRÉDIT : cristalline.
ζ REPRÉSENTANT : Rupert God Grint.
ζ MISSIVES : 164
ζ ARRIVÉE À PANEM : 13/08/2011
ζ MOISSONS : Dix-huit ans.
ζ DISTRICT : IX - céréal.
ζ COMPTES : Zeida E. Da Ponte.

AMARANTHE ✎ underco Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE ✎ underco   AMARANTHE ✎ underco EmptyMer 17 Aoû - 14:40




For ever and never

Ici, racontez votre histoire. Nous exigeons un minimum de 30 lignes, n'hésitez pas à faire des chapitres etc.. La présentation est libre, mais nous conseillons de mettre sous forme de chapitres "rps", plutôt que sous celle d'une biographie. Cela rend votre récit plus vivant et agréable.




icons © bidule & machine



Dernière édition par Amaranthe C. Servius le Mer 28 Sep - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe C. Servius
Amaranthe C. Servius
ζ FONDA - only half of a whole.
ζ PRÉNOM : Lisa.
ζ CRÉDIT : cristalline.
ζ REPRÉSENTANT : Rupert God Grint.
ζ MISSIVES : 164
ζ ARRIVÉE À PANEM : 13/08/2011
ζ MOISSONS : Dix-huit ans.
ζ DISTRICT : IX - céréal.
ζ COMPTES : Zeida E. Da Ponte.

AMARANTHE ✎ underco Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE ✎ underco   AMARANTHE ✎ underco EmptyMer 17 Aoû - 14:40




wath the fuck ?

Ici, racontez votre histoire. Nous exigeons un minimum de 30 lignes, n'hésitez pas à faire des chapitres etc.. La présentation est libre, mais nous conseillons de mettre sous forme de chapitres "rps", plutôt que sous celle d'une biographie. Cela rend votre récit plus vivant et agréable.




icons © bidule & machine



Dernière édition par Amaranthe C. Servius le Mer 28 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe C. Servius
Amaranthe C. Servius
ζ FONDA - only half of a whole.
ζ PRÉNOM : Lisa.
ζ CRÉDIT : cristalline.
ζ REPRÉSENTANT : Rupert God Grint.
ζ MISSIVES : 164
ζ ARRIVÉE À PANEM : 13/08/2011
ζ MOISSONS : Dix-huit ans.
ζ DISTRICT : IX - céréal.
ζ COMPTES : Zeida E. Da Ponte.

AMARANTHE ✎ underco Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE ✎ underco   AMARANTHE ✎ underco EmptyMer 17 Aoû - 14:40




Peace of my evil

Ici, racontez votre histoire. Nous exigeons un minimum de 30 lignes, n'hésitez pas à faire des chapitres etc.. La présentation est libre, mais nous conseillons de mettre sous forme de chapitres "rps", plutôt que sous celle d'une biographie. Cela rend votre récit plus vivant et agréable.




icons © bidule & machine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AMARANTHE ✎ underco Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE ✎ underco   AMARANTHE ✎ underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMARANTHE ✎ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNDERCO :: présentations-